boîte noire Sukhoi Superjet 100 a été trouvé mardi (15/05/2012) la nuit. Jour-7, police de la RS Recevez 30 sacs mortuaires
Commandant
militaire le colonel Inf 061/Suryakencana AM Putranto veiller à ce que
la boîte noire de Sukhoi Superjet 100 avions a été trouvé mardi
(15/05/2012) la nuit.
Sur
la base de l'information dans le domaine, la boîte noire a été
récupérée par les équipes de secours combinés Koppasus et Escalade
Fédération de l'Indonésie, le mardi à 21.00 heures.
"Après
vérification par le Comité National Transportation Safety (NTSC), a
confirmé que l'avion spécial qui a amené l'équipe des Forces canadiennes
est une boîte noire", a déclaré le colonel Inf AM Putranto, mardi soir.
Selon
lui, l'existence de la boîte noire du Sukhoi Superjet 100 qui s'est
écrasé sur le mont Salak le mercredi (09/05/2012) et est nécessaire pour
déterminer la cause précise de l'accident.
Auparavant
bondé rumeur veut que la boîte noire du Sukhoi Superjet 100 avions
avaient été trouvés par les équipes de recherche sur le septième jour,
mardi (15/05/2012), à environ 21.00 heures. Toutefois, il a été refusé.
Bien que certains boîte noire a été trouvée, est toujours porté l'équipe Kopassus. La
boîte noire a été prise à partir Cimelati par l'équipe de sauvetage
doit être remis à la poste de contrôle dans l'embryon animal centrale,
Cipelang, Bogor.
L'existence
de la boîte noire du Sukhoi Superjet 100 avion qui s'est écrasé dans
les bois du mont Salak, Bogor régence, a été retrouvé le mardi
(15/05/2012). Trouver l'emplacement de la boîte noire se trouve à 100 pieds au-dessus de l'emplacement de la queue.
"Il
est vrai que la boîte noire a été trouvée par les membres de l'équipe
de Kopassus et de l'Indonésie Escalade Fédération faire une recherche.
Box se trouve à 100 mètres de la position de la queue", a déclaré le
Commandant militaire du colonel 061/Suryakencana (Inf) AM Putranto Bogor
lors du contact, le mardi soir.
Commandant a déclaré la boîte noire a été reçu par les membres de la SAR à environ 21h30. Après
examen par les représentants du Comité National Transportation Safety
(NTSC), a confirmé que la boîte qui a trouvé la membre de l'équipe
combinée est Charly une boîte noire.
Commandant a dit, bien que les boîtes noires ont été trouvés, l'opération de recherche était corps de la victime continue de.
"L'opération
encore parce que, actuellement il ya quelques poches du cadavre d'être
évacués à partir du haut de Halim," at-il dit.
La boîte noire a été trouvé par le lieutenant (Inf) Taufik de Kopassus vers 10h00. En
outre, la boîte est remis au commandant autour 21.00 heures à
l'évacuation poste de contrôle principal de victimes dans l'embryon
animal centrale, Cipelang, Bogor.
Le
plan sera envoyé à la boîte noire Halim Perdanakusuma, mercredi
(16/05/2012), et sera officiellement remis à NTSC pour l'enquête.
Charlie
Kopassus équipe a finalement trouvé la boîte noire ou boîte noire sur
les falaises du mont Salak, Java-Ouest, le mardi (15/05/2012) matin. Les boîtes noires ont été trouvés parmi l'épave à environ 100 mètres de l'emplacement de la découverte de la queue. Ceci
a été révélé équipe Charlie Kopassus commandant, le lieutenant
d'infanterie M Taufik Akbar, le mercredi (16/05/2012), lorsqu'il est
contacté Kompas.com.
Taufik dit la chronologie de la découverte de la boîte noire. Initialement,
Charlie équipe des forces spéciales de cinq personnes ont ratissé le
ravin et la falaise du mont Salak est la scène de l'accident d'avion
Sukhoi Superjet 100, le mercredi (15/05/2012).
"A 10h00, nous constatons qu'il ya une boîte qui nous soupçonnons comme une boîte noire", a déclaré Akbar.
La boîte, dit-il, enterré dans le sol et l'épave éparpillés. L'équipe était suspect parce qu'il ya une boîte de demi-corps noir qui apparaît à la surface.
«Il ya encore des bords oranges, creuser et, enfin, nous voyons que la boîte", a déclaré Akbar.
Condition de la boîte noire, Akbar a dit, avait été brûlé. La
plupart des boîtes qui peuvent enregistrer des conversations pilote,
l'altitude et la vitesse est également noirci par le feu.
Akbar
a expliqué que l'emplacement de la découverte de la boîte noire se
trouve à 100 mètres au-dessus de l'emplacement de la queue. La queue Sukhoi Superjet avion a été retrouvé à 300 mètres de l'emplacement de l'accident est arrivé.
Pour
supprimer la boîte noire, l'équipe a également eu à utiliser une corde
directement nommé à l'hélicoptère Super Puma détenue par la Force
aérienne. Pendant ce temps, la boîte noire ou boîte noire est un ensemble de dispositifs utilisés dans le transport. En
règle générale, en se référant aux enregistreurs de données de vol
(Flight Data Recorder / FDR) et les enregistreurs phoniques (Cockpit
Voice Recorder / CVR) à bord des aéronefs.
Fonction
de sa propre boîte noire est d'enregistrer une conversation entre le
pilote et le trafic de guidage ou de contrôle du trafic aérien (ATC) et à
en apprendre davantage sur la pression d'air et les conditions
météorologiques pendant le vol.
Bien que le soi-disant boîte noire, mais en fait, la boîte n'est pas noir, mais orange (orange). Il est destiné à faciliter la recherche lorsque l'avion s'est écrasé.
La
boîte noire va être un élément essentiel pour le Comité National
Transportation Safety (NTSC), qui examinera les causes de l'aéronef
accidents Superjet 100 Sukgoi le mercredi (09/05/2012) sur les falaises
du mont Salak, l'ouest de Java.
Même
sept jours après le crash de Sukhoi Superjet 100 qui s'est écrasé dans
les falaises du mont Salak, le processus de transport du corps à travers
le sac d'air de la montagne Salak, Bogor, Java-Ouest à Jakarta continue
à ce jour Basarnas prises.
Suivi
Kompas.com à l'hôpital de la police, Bhayangkara, Kramat Jati, mercredi
(16/05/2012), comme un corps noir sacs sont arrivés vers 7h44 pm avec
le Département des parcs et les établissements funéraires ambulance. Le prochain officier d'apporter des sacs mortuaires à la morgue et stockés dans le réfrigérateur.
Nul ne peut être demandé pour la confirmation sur le contenu des sacs mortuaires. Toutefois,
étant donné que le transport de l'air à travers les sacs mortuaires ont
commencé le samedi dernier, à ce jour la police de RS ont reçu 30 sacs
mortuaires.
Jusqu'à
hier, le chef de police Brigadier General Hospital Agus Prayitno RS a
révélé, il n'avait reçu que 29 sacs mortuaires, dont cinq sont des sacs
mortuaires contenant des objets personnels appartenant à la victime,
tels que vêtements, bijoux, cartes d'identité, et de l'équipement
électronique.
Les
analystes du renseignement jeunes Marshal (ret) Prayitno Ramelan
membres Kopassus croire que le témoignage du sergent Abdul Harris qui a
signalé la découverte du corps du parachute pilote à la scène de
l'accident comme un vrai Sukhoi. Prayitno membres Kopassus croire que l'enquête déclaration d'ouverture supplémentaire.
"Une
des conditions requises pour être un membre des forces spéciales ont
suivi Separkoad (L'École et le Commandement de l'Armée de terre), ce qui
signifie qu'il aussi cavaliers. Eh bien, c'est mon hypothèse que Harris
comprend et peut distinguer le parachute nom voler avec d'autres
équipements», a déclaré Prayitno que Kompasiana transmis à travers l'écriture, le mercredi (16/5) avant l'aube.
Prayitno
dans ses écrits sur les médias sociaux qui comprend la vidéo
téléchargés à partir de Youtube sur les sergent Abdul Harris entrevue
avec la station de télévision Metro TV journaliste. Selon lui, Harris est une déclaration très importante qui ouvre la voie civile sonde accident Sukhoi plus loin. "Etrange,
c'est ce que nous ressentons, que le peu d'informations que ce serait
très important dans l'enquête sur les accidents d'avion," écrit-il.
Explications
sur le parachute se gonfle en lieux de l'accident Sukhoi, selon
Prayitno SSJ100 justifiée et expliquée par le Président de la NTSC
russe, Serge Korostiev, qui a dit que le parachute a été fusionné avec
l'équipement pour survivre (kit de survie), qui a gardé le plan avec
d'autres équipements. "Parachutes
sont à l'intérieur d'une boîte contenant qui est la trousse de survie
qui doit atterrir l'avion en cas d'urgence», a déclaré Korostiev
intermédiaire d'un traducteur lors d'une conférence de nouvelles à
l'aéroport Halim Perdanakusuma le mardi (15/05/2012), tel qu'il est
écrit Prayitno.
"Maintenant,
nous devenu clair que le SSJ100 est en effet équipé d'un parachute,
cela signifie que les informations du sergent Harris vrai Abdul. Juste
ne sait pas encore et a besoin d'expliquer comment le parachute attaché
au corps du pilote. Qu'est-ce que parachute clair avec une trousse de
survie jetés lors de l'impact et peut être jeté en
collaboration avec le pilote, ou le pilote portait un parachute avant
l'impact. C'est le mystère qui reste sans réponse, et il est important
de la valeur du renseignement ", a déclaré Prayitno.
L'existence
de la boîte noire du Sukhoi Superjet 100 avion qui s'est écrasé dans
les bois du mont Salak, Bogor régence, a été retrouvé le mardi
(15/05/2012). Trouver l'emplacement de la boîte noire se trouve à 100 pieds au-dessus de l'emplacement de la queue.
"Il
est vrai que la boîte noire a été trouvée par les membres de l'équipe
de Kopassus et de l'Indonésie Escalade Fédération faire une recherche.
Box se trouve à 100 mètres de la position de la queue", a déclaré le
Commandant militaire du colonel 061/Suryakencana (Inf) AM Putranto Bogor
lors du contact, le mardi soir.
Commandant a déclaré la boîte noire a été reçu par les membres de la SAR à environ 21h30. Après
examen par les représentants du Comité National Transportation Safety
(NTSC), a confirmé que la boîte qui a trouvé la membre de l'équipe
combinée est Charly une boîte noire.
Commandant a dit, bien que les boîtes noires ont été trouvés, l'opération de recherche était corps de la victime continue de.
"L'opération
encore parce que, actuellement il ya quelques poches du cadavre d'être
évacués à partir du haut de Halim," at-il dit.
La boîte noire a été trouvé par le lieutenant (Inf) Taufik de Kopassus vers 10h00. En
outre, la boîte est remis au commandant autour 21.00 heures à
l'évacuation poste de contrôle principal de victimes dans l'embryon
animal centrale, Cipelang, Bogor.
Le
plan sera envoyé à la boîte noire Halim Perdanakusuma, mercredi
(16/05/2012), et sera officiellement remis à NTSC pour l'enquête.
PT
Trimargarekatama que les consultants Sukhoi Superjet 100 de vente sont à
la recherche d'assurance pour les victimes d'accidents d'avion est en
augmentation. Ils veulent que le montant d'assurance en conformité avec les règlements, le Ministre des transports en 2011.
Initialement, Sukhoi ne dépensent environ US $ 50.000 par personne. Mais le milieu de travail sur PT Trimargarekamat augmenté à Rp 1,2 milliard. Ceci
a été révélé Consultant Trimargarekatama développement des affaires,
Soenaryo, mardi (15/05/2012), à l'aéroport Halim Perdana Kusuma,
Jakarta.
"Il
est encore mener des négociations avec la Société d'assurance Sukhoi.
Ce que nous savons de 50 000, mais nous essayons d'être réclamé à 1,2
milliards de dollars", a déclaré Soenaryo.
Augmentation
de la valeur de l'assurance, a continué Soenaryo, est en accord avec le
ministre des Transports les règlements numéro 77 en 2011. Dans
sa décision, le fournisseur de services de transport doit fournir une
assurance valeur Rp 1,2 milliards si le passager est décédé sur le
chemin.
Actuellement,
Soenaryo a exprimé sa satisfaction de l'assurance que l'assurance sera
soumis à la nouvelle équipe russe arrivera demain, mercredi
(16/05/2012). "Nous espérons être à la valeur de celui-ci ou au moins proche de la ministre en conformité avec les règlements,» at-il dit.
Auparavant,
le Sukhoi Superjet 100 avec le numéro de vol RA36801 perdu le contact
au point de coordonnées 06 ° 43 '08 "de latitude sud et 106 ° 43 '15" de
longitude Est. Les coordonnées ont été estimées à proximité de Cidahu, le mont Salak.
Vol de l'avion menée en Russie s'inscrit dans le cadre d'une démonstration en vol organisé par PT Trimargarekatama. La société est un agent qui a présenté l'avion Sukhoi pour les compagnies aériennes en Indonésie.
L'avion a volé à deux reprises. Le premier vol de Halim Perdanakusuma Harbour de la Reine à 12h00 avec l'entreprise de passagers dans le domaine de l'aviation. Après un vol d'environ 35 à 45 minutes, l'avion est retourné à Halim Perdanakusuma en bon état.
Un deuxième vol à 14:12 h, avec le transport de 45 personnes. De
ce montant, un total de 8 personnes en Russie WN, les États-Unis un WN
personne, 1 France WN, et le reste sont des citoyens indonésiens qui
viennent des agents de bord, la gestion des compagnies aériennes, et les
médias. Équipes SAR ont pas trouvé de survivants dans cet accident.
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