Selasa, 12 Juni 2012

République tchèque a remporté sa première victoire dans le Groupe A après avoir jeté Grèce 2-1

République tchèque a remporté sa première victoire dans le Groupe A après avoir jeté Grèce 2-1


Wroclaw - République tchèque a remporté sa première victoire dans le Groupe A après avoir jeté la Grèce 2-1 dans la continuation du groupe A de la Coupe européenne de 2012 à Stade Municipal, la Pologne, lundi (12/06/2012). Tchèque Petr a marqué deux buts et Vaclav Pilar Jiracek. Pendant ce temps, la Grèce Theofanis Gekas réponse d'ici le début de la seconde moitié.
Cibler les points tchèques à part entière pour compenser la défaite 1-4 de la Russie, une attaque directe depuis les premières minutes. Effectivement, le jeu a fonctionné pendant trois minutes, Jiracek ont ​​fait le 1-0 tchèque. Après avoir reçu une parfaite passe en profondeur de Tomas Hubschman, il a décoché un tir dirigé vers le but et a marqué.
Trois minutes plus tard, Pilar retourné aux supporters tchèques ont applaudi après en mesure de changer le score à 2-0. Utilisant Theodor Gebre Selassie croix, le VfL Wolfsburg milieu de terrain n'a pas été en mesure de tricher le ballon est entraîné gardien Kostas Chalkias.
Derrière deux buts en seulement six minutes pour faire mentale joueur grec vers le bas. Bien que la recherche pour essayer de construire une attaque, les champions d'Europe 2004 éprouvaient encore des difficultés à travers la défense tchèque. En revanche, la combinaison de Milan Baros et Tomas Rosicky à plusieurs reprises pour se créer des occasions dangereuses devant le but grec.
Cinq minutes avant la fin de la première moitié, la Grèce pourrait inscrit le but de Petr Cech par l'action de Giorgios Fotakis. Cependant, le but était refusé, parce que son premier était dans le hors-jeu.
Après la mi-temps, la Grèce réduire l'écart par le biais de substitution Gekas à la 53e minute. Giorgios Samaras croix dans la zone de pénalité n'est pas trop dangereux. Toutefois, le gardien Cech attrape moins que parfait, de sorte que le ballon au loin à Gekas jambes. Sans pitié, il a ensuite tiré la balle dans le but vide.
Dans ce tour, la Grèce dans le contrôle de la partie. Cependant, certains efforts sont faits Georgios Samaras et ses amis ont toujours une impasse, parce que la défense tchèque semblent assez disciplinés. Pendant ce temps, le tchèque dans ce chapitre reposent sur une rapide contre-attaque de démanteler les défenses "Galanolefki".
Grèce ont continué à appuyer jusqu'à la dernière minute du match. Cependant, à partir d'un certain nombre de possibilités existent qui ne peuvent pas être convertis à ajouter des objectifs. Jusqu'à l'arbitre a soufflé le long coup de sifflet, le score de 2-1 n'a pas été modifié.
Selon l'UEFA, le ballon pendant un match de 47 pour cent et a créé trois chances sur huit entreprises. Comme pour les Grecs au large de cinq coups de feu avec précision sept expériences.
Les équipes: Grèce: 1-Kostas Chalkias (13-Michail Sifakis 23), 5-Kyriakos Papadopoulos, 21-Kostas Katsouranis, 20-Jose Holebas, 15-Vassilis Torosidis, 2-Giannis Maniatis, 10-Giorgos Karagounis, Giorgios Fotakis 16 - (17 Theofanis Gekas, 45), 22-Konstantinos Fortounis (11-Konstantinos Mitroglou 71), 7-Georgios Samaras, 14-Dimitris Salpingidis.
République tchèque: 1-Petr Cech, 3-Michal Kadlec, 6-Tomas Sivok, 8-David Limbersky, Theodor Gebre Selassie 2 -, 13-Jaroslav Plasil, 17-Tomas Hubschman, 14-Vaclav Pilar, 19-Petr Jiracek, 15 - Milan Baros (21-Tomas Pekhart 64), 10-Tomas Rosicky (18-Daniel Kolar 45).
Arbitre: Stéphane Lannoy
Le milieu de terrain tchèque, Vaclav Pilar (à gauche), après avoir marqué le deuxième but contre la Grèce dans le prolongement du groupe A, le lundi (12/06/2012).
République tchèque gardien Petr Cech le record de passé Edwin van der Sar après l'attaquant grec Theofanis Gekas cambriolé au Stade Municipal, mardi ou mercredi (12/06/2012) l'aube h.
* Cech passé Edwin van der Sar pour le gardien de but qui a concédé le plus de disques. Jala Cech casser 15 fois dans l'histoire de l'Euro. Le dossier est Peter Schmeichel a concédé le plus de buts avec 20.
* Theofanis Gekas est le deuxième suppléant pour marquer le succès de la Grèce en Euro. Le premier joueur est Salpingidis Dimitrios.
* Tchèque avait par deux fois échoué à remporter le jeu après une avance de deux buts. La première est lorsque le décalage. La Russie 3-3 en phase de groupe Euro 1996 et a battu la Turquie 2-3 il ya quatre ans
* Les Gekas enregistrées marqué tous les 22 de son sur la scène internationale. Seul le Angelos Charisteas (25 buts) et Nikos Anastapoulos (29 buts) qui est au-dessus des Gekas réalisation.
* Les joueurs de Bundesliga marqué cinq buts en l'Euro 2012. Russie Premier League et ont chacun marqué quatre buts.

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar